Automne 2021

Alexandre Poulin Officiel.jpg

Alexandre Poulin

5 octobre
20h30

À la fois poète, philosophe, conteur – et dans une autre vie professeur–, l’auteur-compositeur-interprète Alexandre Poulin est un artiste pluriel au destin singulier, éloigné des parcours médiatisés et tout tracés. Ce désir de rester fidèle à lui-même et à cette façon qu’il a de raconter prend toute son ampleur en spectacle, ce qui lui vaut aujourd’hui un public d’inconditionnels ainsi qu’une multitude de prix récoltés aussi bien au Québec qu’en Europe. Nature humaine – cinquième album – permet à Poulin d’explorer avec justesse et curiosité ce qui fait notre nature profonde. Avec cet album, Alexandre s’ouvre à un univers musical plus mélodique, tandis qu’une recherche vocale et une exploration de tonalités plus électriques donnent un nouveau souffle à ses textes. À la fois folk et moderne, ce nouveau son apporte une richesse et une ampleur qui s’harmonisent de façon toute naturelle au style qui a fait la renommée de l’artiste.

Souldia

14 octobre
20h30

Avec l’album BACKSTAGE, Souldia reprend d’assaut le Québec avec un spectacle hors du commun. La bête de scène du rap Queb nous présente un nouveau show haut en lumière, spécialement conçu pour les amateurs de street rap à la recherche de sensations fortes.

backstage souldia.jpg
mike-ward-noir-hori-sans-logo_2.jpg

Mike Ward

9 décembre 2021
20h30

Mike Ward est un humoriste

 

Hiver-printemps 2022

f_pellerin-5264 (6Mo).jpg

Fred Pellerin

2 mai 2022

Un village en trois dés, c'est une incursion de Fred Pellerin dans le dédale parlant de son village Saint-Élie de Caxton. On y retrouve la faune légendaire préservée:  Méo le barbier décoiffeur, Toussaint le marchand généreux, Lurette la belle, et encore. Un village en trois dés, c'est quelques histoires qui se tiennent en équilibre sur un petit cube de hasard ou de providence. Des récits à accrocher le rire, les oreilles et un peu plus encore. On y parle de l'amour, de la guerre, de la mort, et sur chaque brassée, d'un acte de foi et de ses grands mystères.