Mesures Covid au cinéma

Le port du couvre-visage est obligatoire pour les personnes de 10 ans et +. Le couvre-visage peut être retiré uniquement lorsque assis. Veuillez respecter la distanciation de 1 mètre avec les autres spectateurs, dans les files d'attentes et dans la salle. Vous devrez laisser un banc de libre entre votre maisonnée (personnes résidants à la même adresse) et les autres spectateurs. Billets en quantité limité. La cantine sera ouverte avant la représentation du film.

 
pat patrouille_edited.jpg

La Pat'Patrouille: Le film

 Samedi 2 octobre, 13h

Quand M. Hellinger devient le maire de la ville d'Adventure City, la chienne Liberty voit les ravages qu'il peut causer et décide d'appeler la Pat' Patrouille en renfort. Chase a bien du mal à jouer son rôle de leader adéquatement puisque cette ville, trop grande pour un chiot, lui rappelle de bien mauvais souvenirs. Malgré tout, il prendra son courage à quatre pattes afin d'empêcher le vilain Hellinger et ses six chats de mettre en péril des vies humaines... et animales.

 
After.jpg

After: La chute 

13 ans et + (érotisme)
Vendredi, 15 octobre 19h

Rien n'est simple entre Tessa et Hardin. Il y a toujours un événement ou un sentiment pour mettre leur amour à l'épreuve. Entre les mensonges, les démons du passé ou la jalousie, le couple passe son temps à s'éloigner et se rapprocher. Cette fois, les retrouvailles entre Tessa et son père alcoolique qu'elle n'a pas vu depuis neuf ans risquent de déboussoler leur union. À moins que ce soit leurs réflexions sur leur avenir. En effet, Tessa hésite à accepter l'emploi de ses rêves à Seattle, sachant que son amoureux ne souhaite pas déménager dans cette ville. Qui de son coeur ou de sa raison aura le dernier mot?
Synopsis © Cinoche.com

 
Famille Adams.jpg

La famille Addams 2

Samedi, 30 octobre 13h

Dans ce tout nouveau film, les Addams s'emmêlent dans des aventures loufoques et se retrouvent impliqués dans des affrontements hilarants avec toutes sortes de personnages sans méfiance. Restant toujours fidèle à elle-même, la famille Addams apporte sa fantaisie et sa folie emblématiques où qu'elle aille.