Concert

Politique de soutien aux diffusions locales

Fesp souhaite démontrer son soutien

Fesp ayant comme mission de sensibiliser la population au phénomène culturel en organisant et diffusant des manifestations culturelles des arts de la scène à Fermont, souhaite démontrer son soutien aux organismes locaux dans leurs projets de spectacles amateurs. La présente politique vise à établir les paramètres dans lesquels FESP soutiendra les diffusions en arts de la scène au niveau local: 

1. Tout organisme peut présenter une demande de prêt de matériel auprès de FESP.

Les demandes doivent être acheminées par écrit au moins 6 semaines avant l'événement afin d'être analysées par le conseil d'administration.

2. FESP se réserve le droit de refuser toute demande qui ne cadre pas dans son mandat ou qui viendrait nuire à ses activités.

FESP se réserve le droit de demander une modification de date de la représentation locale advenant une indisponibilité du technicien ou si celle-ci peut coïncider avec un événement de la programmation pour limiter les frais du technicien. 

3. Seul le technicien mandaté par FESP peut opérer le matériel.

4. FESP s'engage à prêter gratuitement le matériel. Toutefois, les frais reliés au technicien devront être défrayés par le demandeur. 

FESP se réserve un budget discrétionnaire pour alléger les coûts que devront supporter les organismes quant à la présence du technicien dans les spectacles locaux. Le budget pourra être attribué en tout ou en partie à un ou plusieurs demandeurs. Une fois le budget écoulé, le demandeur devra assumer l'ensemble des frais du technicien. 

5. FESP désire avoir une visibilité lors des événements où du matériel est prêté.

 

Politique de remboursement

Veuillez bien vérifier les dates et heures des spectacles. Une fois la réservation effectuée, il ne sera pas possible d'annuler. Il n'y aura ni échange, ni remboursement. Les renseignements concernant la programmation, les dates et horaires ainsi que la distribution des spectacles sont sujets à changement sans préavis.


Dans le cas d'un report de spectacle à une date ultérieure, un courriel sera envoyé au détenteur de billet et celui-ci aura la possibilité de conserver son billet qui sera valide pour la nouvelle date ou pourra, à sa guise, se faire rembourser le prix d'achat du billet, dans un délai de 30 jours suivants l'envoi dudit courriel de report.


Toujours dans le cas d'un report, les clients ne pouvant plus assister à la nouvelle date de représentation du spectacle en raison de circonstances liées à la COVID-19 (ex: ne pas être vacciné ou avoir contracté la COVID), pourront être remboursés ou crédités. 

 

Pour nous joindre

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